Kama-Sutra : Plaisirs et positions amoureuse |
 |
(Adcan, 6 juin 2002)
Textes de Jean-Paul Delfino sur le Kama Sutra, illustré
par de nombreuses photos de Clara Morgane et Greg Centauro. |
|
Le meilleur de Cauet CD |
 |
CD (Universal, 064367, 15 juillet
2002)
Clara Morgane est en pochette du CD de Cauet. |
|
Fantaisie Erotique. Volume 8 |
 |
(juin 2003)
Photobook de Christophe Mourthé. |
|
Scary Movie |
 |
(Studio Canal, 19 février
2002)
Les bonus contiennent "Les conseils de Clara Morgane pour
utiliser votre... lecteur"... et un strip tease en bonus
caché (menu "collector", "en +",
"jouer", "téléphoner", "384#".
|
|
Scary Movie 2 |
 |
(Wild Side, 2 juillet 2002)
Les bonus contiennent "Loft Scary 2 : une parodie traaanquille
!!!", avec Clara Morgane, Estelle Desanges, et Titia...
et un strip tease de Clara Morgane et Estelle Desanges dans
les bonus cachés (visionnez en intégralité
la parodie de Loft Scary 2, revenez ensuite au menu puis choisissez
"Les dessous du tournage". Une page vous demande alors
si vous voulez réellement voir ce document). |
|
Le meilleur of Cauet DVD |
 |
(Universal, 4 novembre 2002)
Contient un strip tease de Katsumi, et une séquence dans
une piscine avec Clara Morgane et Estelle Desanges. |
|
Cauet, le meilleur of DVD 2
|
 |
(Universal, 2003)
Contient des strip teases de Clara Morgane, Rita Faltoyano et
Sabrina Ricci. |
|
Cauet 6h - 10h
|
 |
(Entrevue, janvier 2005)
DVD offert avec le #150 d'Entrevue, et couvrant "le
plus grand morning du monde" sur Fun Radio, avec
Cauet. Avec la participation de Clara Morgane, Cynthia Lavigne,
Carla Paris et Priscilla Sol.

|
|
Olly Gan
|
 |
Après Rocco Siffredi à
deux reprises, la marque de prêt à porter marseillaise
utilise Clara Morgane pour sa campagne d'affichage débutée
le 4 novembre 2002. Le slogan est "Olly Gan rhabille
les hommes. Pas moi". |
|
Clara M. |
 |
Au printemps 2004 Clara Morgane sort
une ligne de lingerie baptisée Clara M. |
|
Cinéthéatre |
 |
Clara Morgane travaille avec Marc
Hollogne sur une pièce de ciné-théatre
(mélange des deux). |
|
|